dimanche 18 août 2013

Petites astuces pour quand vous ne pouvez pas porter de Lolita, mais que vous le voulez vraiment.

Un article de Her Curious Elegance
Lien vers l'article: ICI




Ces derniers temps j'ai travaillé très dur, que ce soit pour mon stage ou mon emploi à temps partiel. Je suis toujours occupée, que ce soit à lire des manuels, faire mon travail à la maison, ou à appeler des gens pour des rendez-vous; même pendant mes pauses, je pense au travail! Habituellement j'ai du temps libre le week-end, mais en ce moment je ne l'occupe qu'à me reposer Le week-end dernier j'ai même dormi les deux jours entiers!

A cause du fait que je sois tout le temps occupée et épuisée, je n'ai eu que très peu d'opportunités ou d'envies de porter du Lolita. Je suis heureuse de travailler autant, mais ça me déprime de voir mes belles robes rester là, sans pouvoir les porter. Celles d'entre vous qui doivent s'accorder au rythme scolaire ou au rythme du travail doivent aussi connaître ce sentiment: être obligée de ne plus porter du Lolita que le week-end, alors que vous étiez habituée à en porter quasiment tous les jours de la semaine.


Voici donc quelques conseils pour s'adapter à son nouvel 'emploi du temps Lolita':

1. Le matin, prenez votre temps pour vous coiffer façon Lolita et ajouter un petit nœud, qui reste cependant approprié à la situation. Ainsi vous pourrez avoir une touche Lolita tout le long de la journée! 

"Attends, qu'est-ce que tu entends par 'ce n'est pas approprié pour aller au travail'?"

2. Achetez un buste ou un mannequin afin d'exposer votre coordination favorite dans votre chambre. Vous vous pomponnerez pour la porter le week-end!

Sinon, vous pouvez toujours voler celle-ci à Baby, The Stars Shine Bright et décorer votre nouvelle cellule de prison!

3. De même, vous pouvez exposer vos accessoires mignons sur votre commode. Quand vous vous réveillerez le matin entourée de choses mignonnes, ça vous donnera le sourire.

Aujourd'hui dans Collectionneurs...

4. Organisez vous avec vos amies pour porter du Lolita toutes ensembles au moins une fois par mois, comme ça vous n'aurez plus d'excuse valable pour traîner à la maison en jogging juste parce que c'est votre jour de repos!

"Je suis bien contente d'avoir dépensé 300$ pour ce masque à gaz Moitié!"

5. Retirez la sangle de votre Usakumya et commencez à dormir avec lui!

En revanche ne vous risquez par à dormir avec celui là, vous pourriez tomber enceinte.

6. Faites un petit achat Lolita dans votre magasin préféré, par exemple un headdress ou des chaussettes.


Ou ce... cette... chose.

7. Rassurez vous: vous ne quittez pas le Lolita ou n'abandonnez pas une part importante de vous-même, vous ne faites que minimaliser le temps ou vous serez habillée telle une poupée et pomponnée. Grâce à ça, chaque instant ou vous serez en Lolita sera un peu plus spécial.

"J'ai vraiment l'impression que les perruques complètent mes coordinations"

8. Essayez de voir si vous pouvez décorer votre espace de travail avec des choses mignonnes!

"Tout ça, c'est bien approprié pour les dépenses de l'entreprise, non?"


Si vous vous sentez pareil que moi, alors j'espère que ces quelques conseils vous aideront à vous sentir mieux! Si l'une de vos amies souffre d'un manque de Lolita dû à un emploi du temps trop chargé, passez une journée ensemble, et faites quelque chose de gentil pour elle.


Trad': LoliPocket

2 commentaires:

  1. Moi je veux me faire engrosser par un Usakumya 8DDD
    J'aime ton article Nina, j'ai BEAUCOUP ris !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owi, ce petit ours travesti nous cache décidément beaucoup de chose xD
      Je te remercie, vraiment ♥ Le mérite ne me revient pas, mais plutôt à l'auteure du blog original :)

      Supprimer