dimanche 18 août 2013

Encyclopédie Lolita: les coiffures

Un article de Strawberry Shortcake
Lien vers l'article: ICI


Chez une Lolita, la coiffure est quelque chose d'essentiel!
Honnêtement, j'ai toujours la flemme de me coiffer (il faut aussi avouer que je suis toujours pressée et que je n'ai pas le temps de le faire), et la raison pour laquelle je suis si paresseuse c'est aussi que mes cheveux sont super raides. Même quand j'essaie de bien me coiffer, ça ne tient pas 30 minutes sans qu'ils redeviennent raides! Bon, la bonne chose là-dedans, c'est qu'ils sont épais et que je peux les lisser pour leur donner un aspect "fin et arrangé". Mais sinon, pas moyen.


Si vous avez les cheveux épais comme moi (sans toutefois qu'ils soient MEGA lisses), alors vous êtes une chanceuse! Vous pouvez à coup sûr obtenir des coiffures super mignonnes, comme celles de la photo (Misako Aoki). Et si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours opter pour des extensions, elles se trouvent facilement sur eBay. (Je mettrais les liens à la fin)


Et si vous avez les cheveux courts, il y a tout de même un grand choix de coiffures super mignonnes. Je pense que la frange est essentielle quand une fille a les cheveux courts, je trouve que ça la met en valeur.



Au fait! Un conseil pour avoir les cheveux souples est brillant est d'utiliser du "silice". Les cheveux produisant une huile naturelle, faites attention à ne pas en abuser, sinon vous allez avoir l'air d'avoir passé 5 jours sans vous être lavée xD Je l'applique généralement de la moitié des cheveux aux pointes, et ça marche très bien, surtout que j'ai les cheveux raides! Il faut juste savoir doser le silice.










Si vos cheveux ne peuvent pas être coiffés et ne veulent rien entendre, optez tout simplement pour les perruques, vous pourrez les modeler selon vos envies!

Liens:


Si vous n'avez pas Paypal, je peux vous aider à acheter les perruques que vous voulez, la page de mon shopping service est: Happy Shopping Service

Trad': LoliPocket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire