vendredi 24 janvier 2014

[REVIEW] Krad Lanrete, Elpress L - Commande TaoBao

  Aujourd'hui, j'ai reçu un colis! Il s'agit de ma commande TaoBao. Dedans il y avait deux items, une JSK Krad Lanrete (la Lost in Sea Blue), et un bonnet de chez Elpress L. Ça fait du bien d'ouvrir un colis comme ça après une semaine fatigante ♥
  D'avance, désolée de la qualité des photos, j'ai prêté mon reflex à une amie et je fais avec ce que j'ai sous la main.
  Je voulais commander sur TaoBao depuis un moment déjà mais je n'osais pas vraiment me lancer dans l'aventure car je dois avouer que je ne comprenais pas totalement le site. Cependant, après avoir vu le tutoriel de Magical Cherry Candy, j'ai foncé! J'ai enfin pu commander la robe qui me faisait rêver.
  Mon intermédiaire était TaoBaoNow. Tout s'est très bien passé, ils répondent rapidement, gentiment, et expliquent assez bien pour les paumées comme moi. Tout s'est donc très bien déroulé avec eux! Je recommande ce shopping service. Ils taxent 10% du prix de chaque item et l'envoi jusque leur entrepôt. Pour des grosses sommes on a donc vite fait de se retrouver avec une bonne commission d'intermédiaire, mais cela vaut toujours le coup vu le prix des items.
  Si je devais noter TaoBaoNow, ça serait donc un 5/5! Très bonne communication, et ils sont efficaces.

  J'ai commencé à commander toute fin décembre (vers le 29-30). A l'origine je voulais en plus de ma JSK Krad Lanrete et de mon bonnet Elpress L, les wristcuffs et la blouse assorties à la JSK; mais malheureusement ils n'étaient plus disponibles. J'ai donc tiré une croix sur ces items et décidé de mettre leur prix (qui était déjà payé), dans le prix des frais de ports à venir. D'ailleurs, attention, si vous prenez EMS, les frais sont biiien chers, mais votre item arrive très rapidement (mon colis a été envoyé vers le 17/18 janvier, pour arriver le 24). Ma commande a pris un certain temps, mais c'est car la Krad Lanrete n'était disponible à la commande que début janvier.

  Trêve de bavardages, et à l'abordage du colis!

Le colis:

Bien emballé, bien conservé, rien à reprocher!
Une fois le colis ouvert il y a a un plastique, qui recouvre les plastiques des deux autres items. Ils sont donc très bien protégés.




Krad Lanrete - Lost in Sea Blue JSK:

  Cette robe est une MERVEILLE. Le tissu est superbe et "flotte" comme une méduse, l'imprimé est incroyablement fin et travaillé, les dentelles sont somptueuses, il y a des petits détails qui tuent de partout (les étoiles imprimées qui brillent, le voile magnifique sur les côtés de la robe, les boutons des waist ties en forme d'étoile, les petites breloques lune et étoile...). La couleur de la robe est magnifique également, un beau bleu sombre.
Elle est superbement travaillée et vaut largement son prix.
Le seul problème qui soit est celui de la taille; pour mon mètre cinquante, elle est bien longue, malheureusement. Cependant la JSK a du shirring, elle s'adapte a plusieurs tailles, ce qui est parfait!

Prix: 4.5/5
Qualité: 5/5
Photo stock:


Photo personnelle:


Et un détail de l'imprimé:


Elpress L - In Love with Thanatos bonnet:

  Je voulais ce bonnet depuis un sacré bout de temps. Lui également est très joli, le tissu est beau, notamment le tissu plissé à l'avant, et les jolies roses sont détachables.
Seul bémol: je le trouve vraiment trop grand pour ma petite tête.

Prix: 5/5
Qualité: 4.5/5 

Photo stock:


Photo personnelle:


Conclusion:

  Je suis définitivement convaincue, et je réitérerai sans soucis l'expérience "TaoBao"! Je ne m'attendais pas vraiment à une telle qualité pour la robe et c'est une très agréable surprise.

J'espère que vous aurez apprécié mon article, car c'est la première fois que je fais une review ♥

Nina (LoliPocket)

6 commentaires:

  1. Hé contente d'avoir pu t'aider ma belle :)

    et j'avoue que cette robe est suuuuuuuuuuuuuperbe ! hate de te voir la portée elle t'ira superr bien c'est sur (shooting dans un aquarium a venir j'espere??!!! XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben franchement ton tuto était super :)

      Merci c'est gentil ♥ Je vais pas la porter tout de suite je pense, je vais essayer de travailler une jolie coordi avec (et faire en sorte qu'elle ne paraisse pas trop longue \o/)

      Supprimer
  2. Merci pour ton article et à cherry candy , sa va m'aider pour taobao .
    Ces merveilles sont sublimes .ヾ (@ ^ ▽ ^ @) ノ

    RépondreSupprimer
  3. Comment jte squatterais cette robe un jour uh uh (mais elle me fait penser aux algues ;__; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de soucis pour ça! En plus elle t'ira mieux qu'à moi vu que tu es grande :)
      (Dis toi que c'est une méduse rose so kawaii so rori)

      Supprimer