lundi 20 janvier 2014

Collections Angelic Pretty ~ 2014

Hop là, nous voici pour un bref article concernant les sorties de chez Angelic Pretty pour cette année! 
J'ai choisi de faire abstraction des Lucky Packs (Candy Sprinkle & Omekashi Doll), car je pense que la majorité d'entre vous les ont déjà vus.
J'espère ne pas avoir oublié de prints ♪

Pour commencer, la Romantic Rose Letter. Je pense que pas mal de vous ont déjà du la voir.
Disponible le Samedi 25 Janvier à 11 heures, heure japonaise! (Merci à Marie Y. pour l'information)



Le site de AP Japon:


 Et un scan d'une page de KERA


La Wonder Queen, si je ne fais pas erreur certaines l'ont déjà.
Je trouve cette robe magnifique!



La Melody Toys. Un print bien AP, bien OTT; il m'a l'air très mignon, mais pour l'instant je suis sceptique au niveau des couleurs et coupes. J'attends d'en voir plus avant de trancher ♪
En tout cas avec plein de petits canards, lapins et poneys si mignons, je pense que pas mal vont craquer!


Voici un scan de la Melody Toys. En sax, elle m'a l'air tout à fait mignonne.


Voici un détail du print:


La Fantasy Theater. Un joli print Circus qui s'annonce prometteur!


Petit bonus de photo portée pour la Melody Toys aussi.


La Dreamy Girl (d'après ce que j'ai compris), un print que je trouve relativement peu violent pour du Angelic Pretty, quand on voit la dose de rose barbe-à-papa et lapins sous acide qu'ils nous envoient habituellement.




On passe aux collabos!

La Princesse Sucre, collaboration Imai Kira x Angelic Pretty.
Et vu que c'est une collabo, le prix suit... 41,790 Yen la JSK, rien qu'au Japon!



Et la collaboration Disney Girls Project x Laforêt. 


Nina (LoliPocket)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire